• Avant mon depart

    Avant mon depart

    http://blufiles.storage.msn.com/y1pdPaon7ua0znYVa5mXdzKzXyacg0oRH5L2goMI4S5zYUFMhvSazLX5wTKzkmrAyGgNmazwzdre4c

    Bonjour,  je pars en vacance vendredi ou samedi jusqu'au 28 maximum.

    Dydy et Nesse serons donc seules sur le site (n'ayez pas peur je les ai formée xD),

    si vous souhaitez voir apparaitre des articles sur un sujet particulier ou demander qu'un sujet soit evoqué n'hésitez pas,

    envoyez un com pour demander votre sujet et nous essairons de le trouver.


  • Commentaires

    1
    rOck4ever_x3
    Jeudi 13 Août 2009 à 16:27
    mdr je t'ai proposé de rentrer dans l'équipe avant mon départ et sa tiens toujours enfin dépêche toi quand même xD
    2
    tib141 Profil de tib141
    Jeudi 13 Août 2009 à 21:13
    mdr je t'ai proposé de rentrer dans l'équipe avant mon départ et sa tiens toujours enfin dépêche toi quand même xD
    3
    dydy-94
    Vendredi 14 Août 2009 à 01:03
    Oh , ça a été , c'était pas si terrible que ça =D
    4
    Rock4ever_x3
    Vendredi 14 Août 2009 à 21:14
    Oh , ça a été , c'était pas si terrible que ça =D
    5
    dydy-94
    Samedi 15 Août 2009 à 11:29
    bonne vacance mon tib cheri i love you mon chat :p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :