• Jeux vidéos

    Jeux vidéo

    http://www.newsnet.fr/wp-content/uploads/2009/jeux-video.jpg

    Bonjour, je vous rassure tout de suite (surtout les femmes),

    je ne compte pas faire de ce site un site de jeux vidéo.

    Je voudrais juste que tout le monde mette un com ou il parle des atout et default de ses jeux pc,

    et donne une note sur 20. Dans le cas ou deux personnes noteraient le même jeux,

    nous ferions la moyenne des deux.

    Par exemple pour moi le dernier tomb raider est trés bien fait mais un peut court,

    on ne profite pas assez du marteau de thor. Je lui donne la note de 15/20.

    Je classerai les coms par ordre alphabetique des jeux.


  • Commentaires

    1
    Punkt
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 16:17
    DEAD SPACE

    Bonjour ?ous le monde, pour ouvrir ce topic je vais vous pr?ntez Dead Space sur pc d'apr?mon exp?ence de jeu , donc ailleurs vous expliquez les points fort et les points faible de ce jeu pour ma part. Alors Tout d'abord qu'es ce que Dead Space pour sa je vous invites ?ire ce petit descriptifs.

    Dead Space sur PC est un survival-horror spatial. Vous incarnez Isaac Clarke, un ing?eur qui se retrouve isol? la suite d'une infection alien ayant tu?a quasi-totalit?e l'humanit?Dans une atmosph? angoissante, effrayante et qui pousse ?a claustrophobie, le joueur doit affronter une horde d'ennemis monstrueux pour survivre.


    Voici quelque infos en + :

    # Editeur: Electronic Arts
    # D?loppeur : Electronic Arts
    # Genre: Survival-Horror / Action
    # Sortie: 23 octobre 2008
    # Classification: Interdit aux - de 18 ans
    Site web offciel: http://www.ea.com/games/dead-space

    # Multijoueurs : Non
    # Version : Textes et voix en fran?s
    # Config minimum : Pentium IV 2.8 Ghz, 1 Go ram (2 sous Vista), Geforce 6800, Windows XP/Vista


    Attaquons nous maintenant au test.
    Comparable ?E 4 sur bien des points, Dead Space n'?le jamais son mod?, mais a pour lui d'?e un VRAI survival-horror, avec du gore et des tripes ?'air, et ? ?fait franchement plaisir! D? du Gameplay un peu lourd mais on s'y fait, syst? de customisation sympa, menus pas toujours pratiques mais faits d'une mani? original en effet le menu est en 'hologramme. De plus le jeu est remarquablement optimis?m? sur ma b?ne qui n'est pas toute jeune ?tourne impec. Les graphisme son plut?oli; la bande son et vraiment tr?bien travaill?de ce cot?a on peut dire que l'?ipe EA ?as chaum?es le cas de le dire, quelque passages en passages en apesanteur, le fait de pouvoir "freezer" les ennemis, les d?uper... il y a de quoi prendre du plaisir. Les points noirs pour moi c'est le sc?rio l'histoire qui n'est pas originale et manque de nerf (c'est un peu le probl? de tous les survival), mais l'important ici c'est le voyage, pas la destination, et surtout l'ambiance, et avec Dead Space on s'?ate, et c'est bien l?e principal.. Les phases de "plate-forme" o? faudra "d?acer des obgets" qu'on sent arriver ?es kilom?es. Il n'y a pas vraiment de moments o? a peur, on peut juste ?e stress?uand on est entour?e monstres et qu'on nettoie son bureau ?rands coups de souris en outre la jouabilit?'est pas non plus g?ale pour viser, avec une inertie aga?te. La carte est tr?lisible, mais de toute fa? il est impossible de se perdre tant le jeu est lin?re. J'aurai aim?ouvoir faire de l'exploration, surtout dans un tel environnement, mais l? a pas ?hercher, c'est tout droit, le plus souvent il n'y a qu'une porte d'ouverte, on pourra noter un manque de vari? dans les niveaux (par rapport ?E 4), et une dur?de vie un peu juste. Dernier regret, j'aurai bien aim?n petit bonus quant on arrive ?a fin du jeu dans un mode de difficult?lev?ce qui aurait augment?a rejouabilit?Exp?ence agr?le au final mais il aurait vraiment pu ?e mieux, a quand un Dead Space 2 ? =D

    Graphismes 17/20
    Bande son 19/20
    Jouabilit?5/20
    Dur?de vie 13/20
    Sc?rio 12/20

    Note G?rale 15/20
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :